Ouikili, le premier calendrier pour enfant personnalisable et évolutif

 

Ouikili est né d’un constat simple : quand arrive le temps de l’apprentissage du temps pour les enfants, il est difficile de trouver le support qui s’adapte à la fois à nos vrais emplois du temps, à nos attentes de parents et aux envies des enfants. C’est pourquoi Ouikili vous laisse libre de composer le planning qui ressemble à votre famille !

 

Un calendrier personnalisable selon chaque vie de famille

Modes de garde multiples, activités péri-scolaires, travail à temps partiel, en horaires décalés, déplacements professionnels, familles recomposées, parent solo, etc.

Nos vies changent vite et chaque famille est unique.

Chez Ouikili, c’est vous qui choisissez les magnets qui composent votre calendrier.

Nous vous fournissons un support, vous créez votre calendrier !  Avec des formules de 40 à 70 magnets au choix, vous composez librement un planning adapté au quotidien de votre enfant.

Il y a bien sûr les incontournables, comme l’école, les modes de garde, les dodos.

Mais vous pouvez également personnaliser votre calendrier selon vos activités, les fêtes religieuses que vous célébrez, ou choisir des personnages qui se rapprochent de vous physiquement.

Votre enfant ne fait pas de tennis ou de foot ? Rien ne vous oblige à prendre ces magnets.

Vous voyagez beaucoup ? Vous êtes deux mamans, deux papas à la maison ? Vous avez une famille recomposée ? Tout est possible avec le calendrier Ouikili !

 

 

Des magnets évolutifs

Au fil du temps, votre enfant grandit et la vie de famille évolue.

Les activités changent, un petit frère ou une petite sœur arrive, la nounou disparaît au profit de la garderie et de la cantine…

Votre calendrier Ouikili s’adapte grâce aux lots de magnets : il vous suffit de le compléter avec des magnets différents qui correspondent à vos nouvelles habitudes.

 

 

 Un calendrier pour apprendre en s’amusant 

 

Ouikili a d’abord été pensé pour les enfants !

Ludique, facile à comprendre et à utiliser, notre calendrier est adapté aux enfants de plus de 3 ans, qui vont adorer jouer avec ses magnets colorés, souples, résistants et faciles à manipuler.

Quand votre enfant entre à l’école, jouer avec les magnets de la semaine l’aide à intégrer sa nouvelle routine scolaire, visualiser les grands moments de son emploi du temps. C’est aussi une façon originale de l’accompagner dans son apprentissage des jours de la semaine, des saisons, de la lecture et des chiffres.

Et petit bonus : il permet aussi à votre enfant d’exprimer ses émotions grâce aux mascottes rigolotes !

 

Un calendrier pour compter les dodos 

Dès le plus jeune âge, Ouikili peut être utilisé comme “ compte-dodos ” pour aider votre enfant à patienter.

Anniversaire, départ en vacances, arrivée d’un bébé, retour de papa ou maman, ou tout simplement comprendre « demain » : les occasions ne manquent pas de compter les dodos dans toutes les familles !